Sommaire
La robe moulante fait partie des vêtements que toutes les femmes ont dans leur garde-robe. Se collant à la peau, vous devez mettre cette robe en faisant attention à certains détails. En réalité, si vous faites le moindre faux pas, vous passerez de super canon à super cata. Découvrez donc dans la suite de cet article quelques astuces pour bien porter une robe moulante.
Optez d’abord pour une robe adaptée à votre morphologie
Les robes moulantes montrent vraiment tout et principalement les imperfections du corps. Ainsi, si vous souhaitez être à l’aise et canon dans votre robe, vous devez opter pour une coupe qui sied à votre morphologie. Si vous avez un peu de ventre, portez une robe évasée en haut et moulante en bas. Cependant, si vous avez quelques rondeurs, mettez une robe moulante un peu fluide. Cliquez sur ce lien pour découvrir quelques types de robe dont vous aurez besoin pour toutes vos sorties.
Mettez des sous-vêtements invisibles et une gaine
Une robe moulante moule les formes de manière sexy. Cependant, si elle laisse apparaitre votre culotte en coton, elle gâche votre look. Pensez donc à mettre des sous-vêtements qui collent à votre peau et qui sont sans couture. Si vous ne souhaitez pas que la robe moulante mette en valeur votre petit ventre ou une partie de votre corps qui vous fait complexer, vous pouvez mettre des sous-vêtements minceurs. Vous pouvez ainsi mettre un panty ou une gaine.
Gagnez quelques centimètres en mettant des talons
Si vous voulez jouer à la femme fatale en robe moulante, n’hésitez pas à faire sortir le grand jeu. Pour ce fait, vous devez assortir votre vêtement moulant d’une belle paire d’escarpins afin de gagner quelques centimètres supplémentaires. N’oubliez surtout pas de gainer votre popotin, de mettre en avant votre poitrine et de galber à fonds vos gambettes.