Comment porter le crop top ?
Depuis plusieurs saisons déjà, le crop top s’est imposé dans la garde-robe de toutes et constitue désormais à celles-ci le meilleur allié mode. Non seulement il est confectionné pour toutes les formes, mais également se porte avec tout. En ces lignes, nous vous proposons quelques astuces pour bien le porter.
Le crop top: qu’est-ce que c’est ?
Comme l’indique son nom ("to crop" signifie couper en anglais), le crop top est un haut très court qui s’arrête juste au-dessus du nombril. Après avoir marqué la mode des années 90, aujourd’hui il se décline en diverses formes : t-shirt, pull ou encore gilet et s’impose dans la garde-robe de tous. Bref, tous les hauts peuvent avoir leur version crop !
Comment porter votre crop top ?
Diverses manières existent pour vous enfiler du crop top. Parmi celles-ci, peuvent y avoir les suivantes :
Porter le crop top sans montrer son nombril
Même si vous êtes accros à ces genres de style, gardez à l’esprit que le crop top n’est plus ce qu’il était. Alors que nos idoles aimaient porter ces hauts courts pour dévoiler leurs nombrils piercés, en 2020, on se la joue un peu plus sage. Il se porte sur un pantalon taille haute ou avec une petite jupe ou sous un blazer ou une veste type kimono.
Comment porter le crop top en hiver ?
Même quand le froid s’approche, vous pouvez également vous enfiler un crop top. En effet, il se dissimule très facilement sous une chemise ou un gilet molletonné. Dans sa forme en pull, vous pouvez l’affectionner pour un modèle en maille épaisse, à combiner à un jean taille haute et une paire de bottines à talons. Il est aussi possible de le mettre sous une salopette ou une robe à manches courtes ; vous avez le choix.